L’Indonésie est une assemblée de 17000 îles, épluchées au centre de l’Océan Indien. C’est aussi un mélange de peuples et de races où se cabotent les musulmans, bouddhistes, chrétiens, animistes et hindouistes. Parmi les destinations paradisiaques à voir dans le monde entier, l’Indonésie présente l’un des plus merveilleux. C’est un pays à gratifier pour les voyageurs en recherche du soleil, d’adorables plages et de loisir. Mais où sont les endroits les plus merveilleux en Indonésie ?

L’ile Bali et tout ce qu’elle offre

Bali est aujourd’hui l’île la plus visitée en Indonésie. shantitravel

Le séjour à bali est évidemment profitable grâce aux diverses activités que les familles peuvent participer. Les activités réalisables sont suprêmes pour des vacances inoubliables qu’elles soient sportives, culturelles ou artistiques. Par exemple, le cours de surf à Kuta Beach, les tours dans les rizières d’Ubud, le balade sur ses volcans sacrés ou la découverte des temples hindouistes. Les magnifiques plages de Bali attirent les passionnés de vacances avec ses larges sables blancs. L’île propose autant l’occasion de sorties snorkelling, des promenades en quad, de cours de danse, de journées canyoning. Le voyage à Bali est aussi intéressant grâce à ses charmes hôteliers. Reposer sous les baldaquins de l’hôtel Ibah, chanter dans les jardins, et nager dans les piscines bâties dans la pierre. L’expérience sera toujours réputée. Bref, il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. Il faut renseigner de plus à l’agence Bali voyage. D’ailleurs, il y a aussi d’autres coins préférables en Indonésie. Lequel ?

L’île de Java et ses lieux fascinants

L’Indonésie est une zone de confusions géologique. Plus encore que les autres îles, Java est sous le regard de 30 volcans radiant de ces ondes telluriennes qui produisent la vie quotidienne et les croyances des habitants. Java fait identiquement partie de l’une des capitales îles de l’Indonésie ayant parti de l’Insulinde. Elle a une superficie de 128 300 km² et s’élargit sur plus de 1 000 km d’est en ouest. C’est une île touristique fortunée en paysages paradisiaques, en découvertes et en nature. Il y a tant de choses à faire et à voir sur place. Voici quelques endroits intéressants de l’île : le musée national d’Indonésie, le Temple de Prambanan, le Jardin botanique de Bogor, Heroes Monument, Bandung Zoo, Pok Tunggal Beach, Ciputra Waterpark. Vous n’aurez sûrement pas le temps de vous offenser entre les activités et les visites à exécuter sur place. Vous pourrez partir à la découverte de l’île de Lombok si vous avez le temps. Mais, quelle autre meilleure localité visiter aussi avec bali voyage ?

 Examiner les îles de la Sonde et l’île de Komodo

 Approcher une île en bateau est une émotion inoubliable. Dans la mer de Florès, il y a la baie de l’île de Rinça couverte de douces pentes vallonnées, les spots de surf de Sumbawa et les plages translucides. Les rizières de Ruteng qui fragmentent la vallée de Florès se laissent apaiser en douceur et côtoyer par des plages de sable nappé d’eau turquoise. Chute au petit matin dans des fonds fabuleux, soirée aux magnifiques étoiles, ou séance lecture dans le souffle d’une fin de journée.

Sur l’île tourmentée de Komodo, il existe les dragons de Komodo. Avec leur tête de monstres anciens et leurs pattes aux ongles énormes, ces varans sont les plus gigantesques dragons carnivores du monde. Des monstres pouvant mesurer jusqu’à trois mètres de longueur, capables d’abattre un cerf d’un coup de queue. Komodo est aussi une Île d’union de roches, de longues plages désertes.

Pour conclure, le voyage en Indonésie peut très bien vous satisfaire, alors profitez d’un séjour à bali, visitez les dragons de Komodo et fréquentez les endroits fabuleux de Java !